La P'tite Fumée

LPF c’est d’abord une bande de potes, une équipe de choc qui a commencé à jouer dans les rues et les marchés d’Ariège et dont la passion pour la musique les a poussés à monter sur scène en 2014.

En 2015 ils produisent leur premier album « Triboux » et le clip « Manuia » qui leur ouvrira les portes des premiers festivals. Depuis le groupe parcourt les routes de France et de Navarre et fait vibrer le public grâce à une musique tribale et festive où se mêlent didgeridoo, percus, flûte, guitare, basse et batterie, à des samples électroniques endiablés, mais surtout grâce à une énergie inépuisable…

En 2019 ils produisent leur dernier album « Thunderbird » avec de nouvelles collaborations, notamment avec Les Ramoneurs de Menhirs : « Thunderbreizh ». Ils tournent au Liban, au mythique Boomtown en Angleterre, au Iboga Summer Festival en Espagne ou encore au FMM au Portugal, et mettent le feu partout où ils passent… Fin 2019 ils repartent en Inde et se prépare à attaquer 2020 plus forts que jamais !

Sidi Wacho

Ils sont originaires de Valparaíso, de Roubaix, de Lima et de Barbès, mais ils revendiquent être partout chez eux ! Nomade et rebelle, la caravane Sidi Wacho s’installe bruyamment et nous propose tout simplement de retourner la planète et de monter le volume pour que la fiesta soit plus belle. Dans une ambiance cumbia,

Hip-hop et balkan, le crew composé de deux MC’s, un trompettiste, unaccordéoniste et un percussionniste mixe avec insolence les sonorités et les dialectes et nous rappelle évidemment que “la lucha sigue”. Après deux albums, “Libre” (2016) et “Bordeliko” (2018), et des centaines de concerts à travers le monde, Sidi Wacho revient en 2020 avec une nouvelle galette baptisée “Elegancia Popular”